SORTIE DE FIN D ANNEE LO COMACO

SORTIE DE FIN D ANNEE LO COMACO

Messagepar LO COMACO » 02 Juil 2017 18:52

Bonjour à toutes et à tous,

Ce samedi avait lieu la sorite de fin d 'année du LO COMACO.
Nous étions 13 à partir pour StTropez.
Nous sommes allés jusqu'à St Maxime et ensuite nous avons pris le bateau pour rejoindre St Tropez.
Une belle journée passée dans joie et la bonne humeur.
Nous étions contents de retrouver Monique, qui faisait son retour dans le groupe après son opération, et les absents nous ont
bien sur manqué.
Nous avons eu aussi le plaisir d'avoir avec nous Jean-Paul, Jo, Bernard, et Guilaine responsable du Gospel.
Je remercie le club de permettre à cette section d'exister et faire que nous puissions participer à beaucoup de choses pendant la saison.
Je remercie aussi mon groupe qui me suit depuis un petit moment maintenenant, toujours de bonne humeur toujours plein d'idées et de projets surtout ne changez rien restez comme vous êtes :D :D :D :D
Un petit clin d'oeil à Gilles qui m'a pas mal soulagé pour la logistique et merci pour m'avoir "trimballée" toute la saison.
Je vous embrasse tous et BONNES VACANCES!!!!!! :D :D :D :D
LO COMACO

Re: SORTIE DE FIN D ANNEE LO COMACO

Messagepar gsahut » 19 Juil 2017 06:34

Encore une très belle saison qui s'achève.....vivement la prochaine avec tous et toutes qui sont toujours positifs et drôles sous la houlette de notre super coach.
gsahut
Administrateur

Retour vers Entente Conque Madeleine Victorine